Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
la masturbation
Article publié le 25/10/2017 :

Et oui la masturbation c 'est bon pour la santé !!
 

Aujourd'hui 22% des femmes se masturbent de façon occasionnelle voir régulière par mois. Et je parle de toutes les femmes que vous soyez femme libertine ou homme libertin cela ne change rien. D'ailleurs chez les hommes ils remportent la palme d'or, 27% d'entre eux se masturbent plusieurs fois par mois.


En tout cas sachez qu'il n'y a pas de fréquence “normale”, il y a la fréquence qui convient à chacun d’entre nous, que ce soit annuel, mensuel, hebdomadaire, ou quotidien. Elle fluctue fortement avec les circonstances de vie, à savoir le stress, le célibat prolongé...


Se masturber ca détend:


Vous le savez le faites de se masturber fait qu'on se sent vraiment détendu après, et vous savez pourquoi? car notre cerveau libère de la dopamine qui l'hormone du plaisir et de l'endorphine qui est un antistress.
l' expression "une ptite pipe avant dodo" n'est pas une légende en effet après une masturbation nous sommes détendu et l'on trouve le sommeil plus facilement, et c'est pareil pour les femmes ! et si vous atteignez l'orgasme c'est encore mieux c'est le relâchement total.


Avec tout ca vous vous doutez que se masturber c 'est bon pour la santé:


d'ailleurs désolé mes demoiselles mais l'excuse "désolé j'ai mal au crâne" est révolu lol car justement si vous avez mal au crâne il faut faire l'amour ou vous masturber :) En effet l'endorphine libérée agit comme un antidouleur.
D'ailleurs la masturbation permet aussi d'augmenter le taux d'œstrogènes ce qui est un bon moyen de réduire les risques cardiovasculaires.


se masturber et votre couple se portera que mieux:


se masturber lorsque l'on est en couple est recommander ! c'est la meilleur façon d'apprendre à se connaître et de savoir où sont nos zones érogènes ainsi vous savez ce qui vous fait du bien et ce qui fait du bien à votre partenaire.
Vous apprenez à vous connaître ! Se masturber devant son partenaire augmente l'excitation sexuelle et pimente vos relations . Vous pouvez aussi vous masturber mutuellement où chacun masturbent l'autre, c'est un très bon moyen d'améliorer la complicité et faire monter le désir.


Donc je finirais par :  "A VOS MAINS"  lol