COMMENT devenir plus SEXUELLE?
On a dit sexuelle, pas vulgaire. Vous voyez, ce petit côté « grrrr » qui donne envie à un homme ou une femme de nous sauter dessus… Alors mes ptites libertines lisez bien :)
Rien à voir avec le string léopard ou la bouche en cul de poule (qui, il faut l’avouer, donne davantage l’air stupide que sexuel…) mais tout à miser sur ce « je ne sais quoi » à travailler…
1. Se caresser
Tout à bord pour être sexuelle, il faut maîtriser et être à l’aise avec son corps, et pour cela, il faut se caresser pour le découvrir. Explorer son corps dans ses moindres recoins (oui oui !) vous permettra d’être active lors de vos rapports, de savoir où vous voulez aller et ce qu’il y a de mieux pour vous.
2. Se regarder
Si vous êtes pleine de complexes, vous ne serez pas à l’aise sexuellement, et développerez encore plus de complexes… Bref, un cercle vicieux qui ne se règle pas à coup de régimes mais à coup de confiance en soi.
Une femme ronde qui a confiance en elle dégage un côté sexuel bien plus attractif qu’une brindille pleine de complexes. Ce n’est donc pas une question de poids mais de mental !
votre chéri ne vous regarde pas comme un médecin mais comme un amant : il voit des courbes voluptueuses, de la chair à caresser, des formes sensuelles qui se meuvent, bref, il ne voit pas ce brin de cellulite sur votre cuisse !
3. Se bouger
Pour augmenter votre potentiel sexuel, soyez un peu plus active au lit. On ne vous dit pas de vous mettre à faire des acrobaties, mais simplement d’être attentive, plus présente et moins passive.
Si votre chéri arrêtait tout mouvement, il se ramollirait vite fait ! Eh bien c’est pareil pour vous. Être connectée avec son corps, bouger avec fluidité et volupté vous fera atteindre le septième ciel beaucoup plus facilement.
4. Se lâcher
Pour lâcher prise et profiter plus intensément d’un rapport, il faut apprendre à respirer. Notamment à respirer avec ses abdos !
La respiration abdominale permet de répartir les sensations dans votre corps. Abandon et volupté vont aller de soi… De quoi être beaucoup plus attrayante au lit.
5. Se trouver
Bien sûr, si quelques bocages persistent, il faut apprendre à les repérer pour mieux les comprendre et les éradiquer. On peut consulter un sexologue ou un médecin pour améliorer sa qualité de vie sexuelle mais il faut aussi ne pas avoir peur de parler sexe avec votre conjoint.