la levrette:
A quatres pattes, l'homme debout ou à genoux derrière vous. La levrette permet une stimulation intense et surtout votre partenaire peut admirer l'intégralité de votre cambrure.
Subversive, elle nous renvoie à notre instinct animal
Le missionnaire :
Peau contre peau, baisers envoûtants, susurrements au creux de l'oreille. Le missionnaire renforce les sensations en permettant une pénétration profonde.
la position de la cuillière:
Tous deux de côté, vous devant, lui derrière. La position de la cuillière est le summum de la sensualité car elle peut mêler la douceur à la sauvagerie. Elle laisse les mains de votre partenaire libres pour vous stimuler.
La position du cadenas/cadenas:
L'homme est debout et vous êtes allongée sur une table, les jambes repliées ou enveloppées autour de sa taille. Ainsi l'homme peut sonder la jouissance de sa partenaire et il peut gérer le rythme des va-et-vient.
La position du bâteau ivre:
Comme un missionnaire, mais nécessite de la souplesse. L'homme peut tenir les chevilles de sa partenaire accéder à une pénétration plus profonde augmentant les sensations.
La position de la grenouille à la nage:
Cette position est une bonne alternative à la levrette puisqu'elle permet à l'homme de profiter de votre fessier tout en étant, vous mesdames, allongées sur le ventre.